Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oika oika bénédicte mayenne/maine et loire
15 novembre 2016

Bonjour, je me présente, je m'appelle Bénédicte

Bonjour, je me présente, je m'appelle Bénédicte et je vais vous présenter Oika Oika.... Alors Oika Oika c'est quoi ? Non, ce n'est pas le dernier cri de guerre des All blacks !!!!! Oika Oika, c'est une société qui se déplace chez vous pour vous faire découvrir des jeux et loisirs créatifs en famille, entre amis, petits et grands, jeunes ou moins jeunes ...... Le but, passer un moment convivial et ludique !!!!! Pour les petits, c'est un amusement, pour les ados, un moyen de laisser son smartphone et sa tablette ( du moins essayer !!!! ), pour les parents, un moment de partage avec ses enfants, et pour les moins jeunes, un partage intergénérationnel !! Quoi de mieux que d'essayer avant d'acheter !!
Vous voulez vous amuser ?? Retrouver votre âme d'enfant ?? Alors n'hésitez pas !!!! Contactez moi .....Je ne prendrais des dates qu' à partir du 25 janvier 2017.... pour un oik'apéro, un après midi etc..... Il est possible que je fasse deux oik'animations chez moi: le mercredi 25 janvier et le samedi 28 janvier... Dites moi si vous souhaitez venir et quels jours vous préférez !!!

Pour vous parler de cette belle aventure que je vais commencer, j'ai créer ce blog dans lequel je vous parlerais de mon activité et je vous présenterais régulièrement les différents jeux, jouets, catalogues etc......

Si d'ailleurs vous êtes intéressés ou que vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ou même à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater !!!!!!

photo profil

Publicité
Publicité
Commentaires
Oika oika bénédicte mayenne/maine et loire
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité